POURQUOI BITCOIN SURGE S'ENVOLE-T-IL POUR DEVENIR L'APPLICATION DE TRADING PREFEREE?

Facilité d'utilisation

Vous n'avez pas besoin de connaissances avancées en trading pour utiliser cette plateforme et gagner de l'argent. Elle a été spécialement conçue pour les débutants afin de vous faire passer du niveau débutant au niveau avancé en 1 à 3 mois..

why-choose-image

Plateforme hautement réputée

Nous sommes une plateforme de trading réputée, reconnue au niveau international et largement couverte par les médias destinés au grand public..

why-choose-image

Trader en déplacement

Nos applications mobiles vous permettent d'exécuter toutes les fonctions de trading disponibles dans le web-trader lors de vos déplacements, afin que vous puissiez trader où que vous soyez..

why-choose-image

Fonctionnalités clés de Bitcoin Surge

feature-image

FONCTIONS DE TRADING AUTOMATISEES

Stop loss, effet de levier, positions longues et courtes... tout cela est désormais associé à des fonctions ON/OFF simples qui vous permettent de contrôler facilement vos investissements.

feature-image

SUPPORT CLIENT EN 11 LANGUES

Nous savons combien il est important de pouvoir décrocher le téléphone et poser une question. C'est pourquoi nous proposons une assistance clientèle 24 heures sur 24, assurée par trois équipes multilingues réparties sur trois fuseaux horaires, ce qui signifie que nous sommes toujours éveillés et toujours prêts à vous aider!

feature-image

ALGORITHME DE MARQUE DEPOSEE DE SURGE

Nous avons appelé cet algorithme Bitcoin Surge en nous inspirant d'un ancien terme commercial, 'Surge'. L'algorithme exploite les bases de données mondiales et les moteurs de recherche pour prendre des décisions intelligentes sur la direction que prendra le marché. Certains utilisateurs ont fait état d'une précision de 97.7% lors de tests. Lorsque le marché se replie, l'algorithme prédit les points d'inflexion de la baisse, vous assurant d'acheter pour une rentabilité maximale.

Pourquoi les crypto-monnaies sont-elles importantes?

Vous avez peut-être entendu parler de Bitcoin et d’Ethereum. Vous avez peut-être aussi en tête comment les gens gagnent des dizaines de milliers, voire des millions de dollars en ‘investissant’ dans les crypto-monnaies. Mais qu’est-ce que Bitcoin, ou plus précisément, à quoi servent les crypto-monnaies?

Eh bien, en réalité, les crypto-monnaies ne sont qu’une petite facette de la technologie blockchain. Ainsi, lorsque les gens font des déclarations comme ‘la crypto-monnaie est l’avenir’, ils devraient plutôt dire ‘la technologie blockchain est l’avenir’.

Une blockchain est un registre. Vous avez peut-être déjà entendu cela aussi, mais ce qui est vraiment passionnant, c’est qu’il s’agit d’une carte, d’une chaîne d’enregistrement de l’utilisation qui offre une transparence totale et qui est décentralisée. La transparence (par rapport à la monnaie) est souvent louée à propos de la blockchain car, en théorie, elle rend l’utilisation de la crypto-monnaie (en tant que méthode de paiement) beaucoup moins sujette au contrôle d’entités uniques qui peuvent être corrompues. Cette approche décentralisée est ce qui enthousiasme de nombreuses personnes.

La blockchain offre également la possibilité de tout moderniser, des systèmes administratifs à la vente de billets. C’est l’avenir, et la question est vraiment de savoir dans combien de temps l’adoption mondiale aura lieu.

"Acheter à la baisse" - apprendre avec les maîtres de la volatilité

La volatilité dans le trading est en fait une bonne chose.

Cela semble bizarre, non ? Mais c’est vraiment très simple, car il y a deux types de façons de s’engager avec un actif comme une crypto-monnaie. La première consiste à l’acheter et à la conserver pendant une longue période. L’idéal est de voir son prix augmenter et de le vendre en enregistrant des profits. Par exemple, Bitcoin valait $0.09 en 2010 et plus de $64,000 en 2021, après une période de croissance soutenue, mais avec des fluctuations de prix. Les personnes qui ont acheté au cours des premières années ont donc pu conserver la pièce et vendre à profit, sans rien faire d’autre que d’acheter la pièce initiale.

La deuxième méthode consiste à trader rapidement en profitant des mouvements de prix. Par exemple, vous pouvez acheter une pièce évaluée à $3,000, attendre qu’elle atteigne $3,700 et la revendre en réalisant un bénéfice. Vous pouvez également tirer parti d’une transaction (l’algorithme Bitcoin Surge le fait pour vous) et obtenir un rendement plus élevé et plus rapide. Dans l’exemple ci-dessus, si vous appliquiez un effet de levier de 3X, vous gagneriez $2,100 au lieu de $700. Les traders professionnels utilisent beaucoup cette méthode et apprennent tout sur le calcul du risque.

Il existe des tonnes de littérature sur ce sujet et on l’appelle souvent acheter à la baisse pour les transactions plus longues. Maîtrisez l’achat au plus bas et la vente au plus haut et vous pourrez vous en sortir et gagner beaucoup d’argent.

savings-image

Y a-t-il des gens 'normaux' qui deviennent "millionnaires"?

Oui, un homme a même acheté une brasserie!

Jered Kenna dirige actuellement une brasserie artisanale en Colombie qu’il a achetée avec les millions qu’il a gagnés grâce à Bitcoin. La valeur nette de Kenna est estimée à $300 millions. Aujourd’hui âgé de 38 ans, Kenna était l’un des personnages dominants des premiers jours du Bitcoin.
Il venait d’un milieu modeste avec le désir de mener une vie tranquille. Transformant un Bitcoin qu’il achetait pour 20 cents la pièce en un empire, Kenna a expliqué qu’il avait investi dans Bitcoin pour changer le monde, et que gagner de l’argent faisait partie de l’histoire.

Le jeune millionnaire a commencé ses investissements en Bitcoins en achetant les pièces pour seulement $0.20 chacune. Lorsque, quelques années plus tard, la valeur de chaque Bitcoin est passée à $258, il a vendu ses pièces et fait fortune. L’homme a avoué avoir perdu près de $200,000 lorsqu’il a formaté une clé USB. Par conséquent, le jeune millionnaire aurait pu gagner encore plus que sa valeur actuelle de $300 millions, s’il n’avait pas commis d’erreurs.

Heureusement, grâce aux nouvelles technologies, il n’est plus nécessaire de s’inquiéter des clés USB et de leur formatage. Imaginez que Kenna disposait alors des outils dont nous disposons aujourd’hui? Nous sommes sûrs qu’il aimerait Bitcoin Surge!

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que l'autotrading?
Quels sont les risques liés à la négociation de Bitcoins?
Comment fonctionnent les portefeuilles de crypto-monnaies?
Dois-je passer plusieurs heures chaque jour sur Bitcoin Surge?
Combien d'heures par jour dois-je travailler?
Puis-je retirer mon argent?
faq-image

Plus d'informations sur Bitcoin Surge et les crypto-monnaies

Pourquoi les gens ont-ils foi en Bitcoin?
Puis-je acheter du Bitcoin avec ma carte de crédit?
Puis-je faire du commerce social avec Bitcoin Surge?
Bitcoin et Elon Musk
Est-ce similaire à Bitcoin Prime?
L'essentiel sur Bitcoin Prime

IL Y A TOUJOURS UNE OPPORTUNITE ET ELLE N'ATTEND QUE VOUS

Commencez à investir dans Solana, Bitcoin, les NFT et les meilleures crypto-monnaies dès aujourd'hui

en English
X

WHY BITCOIN SURGE HAS SKYROCKETED TO BECOME THE FAVOURITE TRADING APP

Ease of use

You do not need advanced trading knowledge to use this platform to make money. It's especially designed with beginners in mind to take you from starter to advanced level over 1-3 months..

why-choose-image

Highly reputable platform

We are a reputable trading platform recognized internationally and widely covered in the mainstream media..

why-choose-image

Trade on the go

Our mobile apps enable you to perform all the trading functions available in the web-trader while on the go, so you can trade wherever you are..

why-choose-image

Bitcoin Surge Key Features

feature-image

AUTOMATED TRADING FEATURES

Stop losses, leverage, long and short positions...all of this now packaged into simple ON/OFF features that make it easy to control your investments.

feature-image

CUSTOMER SUPPORT IN 11 LANGUAGES

We know how important it is to be able to pick up the phone and ask a question. That is why we provide 24 hour customer support from three core multilingual teams spread over 3 time zones, meaning we're always awake, and always ready to help!

feature-image

TRADEMARKED SURGE ALGORITHM

We called this algorithm Bitcoin Surge based on an old trading term, 'Surge'. The algorithm scrapes global databases and search engines to make intelligent decisions about which way the market will turn, with some users reporting accuracy of 97.7% in tests. When the market downturns, the algorithm predicts turning points in the dip, ensuring you buy for maximum profitability.

Why is cryptocurrency important?

You may have heard of Bitcoin and Ethereum. You may also have head how people make tens of thousands, even millions of dollars by ‘investing’ in cryptocurrencies. But what is bitcoin, or more accurately, what is the purpose of cryptocurrency?

Well, really, cryptocurrency is just one small facet of blockchain technology. So when people make statements like, “crypto is the future” what they should be saying more accurately is “blockchain technology is the future”.

A blockchain is a ledger. You might have heard that before too, but really why that is exciting is that it is a map, a recording chain of usage which offers complete transparency and is decentralised. Transparency (in relation to currency) is often what is praised about blockchain as in theory, it makes the use of cryptocurrency (as a method of currency) much less prone to control by single entities which are open to corruption. This decentralised approach is what excites many people.

Blockchain also offers opportunity to modernise everything from administrative systems to ticket sales. It is the future, and the question is really about how soon global adoption will take place.

"Buy the dip" - learn from the masters of volatility

Volatility in trading is actually a good thing.

Sounds weird right? But it’s really quite simple as there are two types of ways you can engage with an asset like a crypto coin. The first way is you buy it and hold it for a long period of time. Ideally, you’d want to see it increase in price and you’d then sell at a profit. For example Bitcoin was worth $0.09 in 2010 and over $64,000 in 2021, following a period of sustained growth, but fluctuating in price throughout. So people who bought in the first few years could hold and then sell at a profit, without doing anything but buy the initial coin.

The second way is to trade quickly on price movements. For example, you might buy a coin valued at $3,000, then wait for it to go up to $3,700 then sell for a profit. You could also leverage a trade (the Bitcoin Surge algorithm does this for you) and get a higher return but faster. In the example above, if you applied a 3X leverage, you would make $2,100 instead of $700. Professional traders use this a lot, and learn all about calculating risk.

There is tonnes of literature on this and it’s often called buying the dip for longer trades. Master buying low and selling high and you can do well and make serious money.

 

savings-image

Are there any 'normal' people who become "millionaires"?

Yes, one guy even bought a brewery!

Jered Kenna currently runs a craft brewery in Colombia that he bought with the millions he made from Bitcoin. Kenna’s net worth is estimated to be $300m. Now 38 years old, Kenna was one of the dominant characters during the early days of bitcoin.
He came from humble beginnings with a desire to earn his sleep. Turning bitcoin he bought for 20 cents a piece into an empire, Kenna explained he was only ever in bitcoin to change the world, just that making money came as part of the deal.

The young millionaire started his bitcoin investments by buying the coins for as low as $0.20 each. When a few years later the worth of each bitcoin became $258, he sold his coins and made a fortune. The man confessed he lost nearly $200,000 when he formatted a flash drive. Therefore, the young millionaire could have earned even more than his current worth of $300 million, if it wasn’t for his mistakes.

Luckily new technology means there is no need to worry about flash drives and formatting, imagine if Kenna had the tools we have today? We’re sure he’d love Bitcoin Surge!

Frequently asked questions

What is autotrading?
What are the risks of trading Bitcoin?
How do Crypto wallets work?
Do I need to spend hours a day on Bitcoin Surge?
How many hours per day do I need to work?
Can I withdraw my money?
faq-image

Further information about Bitcoin Surge and Cryptocurrency

Why do people have faith in Bitcoin?
Can I buy Bitcoin with my credit card?
Can I social trade with Bitcoin Surge?
Bitcoin and Elon Musk
Is this similar to Bitcoin Surge?

THERE IS ALWAYS OPPORTUNITY AND IT IS WAITING FOR YOU

Start Investing in Solana, Bitcoin, NFTs and The Top Crypto Coins Today

en English
X